Extension de date – appel à contributions individuelles

Soumissions avant le 31 mai 2018

Le comité d’organisation du 10e congrès de l’Union Européenne de Systémique (UES) lance un appel à contributions pour le congrès Vision systémique des crises (UES2018).

Toutes les propositions de contributions individuelles doivent être soumises, sous la forme d’un résumé, par courrier électronique avant le 29 avril 2018 (résumé au format *.doc, en anglais ou en français, comprenant au maximum 250 mots et envoyé en pièce jointe à l’adresse ues2018@ues-eus.org).

Chaque proposition sera évaluée par des pairs – au moins trois membres du comité scientifique du congrès – en fonction de leur pertinence par rapport au thème du congrès, de l’ampleur, de la profondeur, de l’actualité et de l’objectif du sujet proposé.

Les auteurs des propositions acceptées seront invités à contribuer par des articles complets (article au format *.doc, en anglais ou en français, comprenant au maximum 6000 mots, mis au format dans le fichier de style téléchargeable sur : http://aes.ues-eus.eu/AES00_Template-contributions.doc).

Si nécessaire, le résumé de l’article peut être également rédigé dans la langue maternelle de votre pays. Les slides et la présentation orale seront en anglais ou français.

Les contributions font parties intégrantes du congrès UES2018, les documents acceptés par le comité scientifiques seront publiés dans la revue Acta Europeana Systemica (AES), n°8, 2018.